Nos studios terrasse (semi-commune) d’une superficie de 27 m² avec kitchenette toute équipée, plaque vitro céramique, micro-onde, réfrigérateur. Écran plat amovible, lit double en largeur 160/200, d’une salle de bain avec douche et d’une terrasse avec vue sur la rivière, exposition sud.
Kit de bienvenue (torchon, éponge, produit vaisselle 50ml, sel et poivre, filtre à café) café moulu en vente à la réception.
Les réservations de 7 jours minimum incluent un service de ménage assuré en milieu de séjour.
Nos appartement PMR d’une superficie de 55 m² avec salon et kitchenette toute équipée, plaque vitro céramique, micro-onde, réfrigérateur. Écran plat amovible, lit en largeur 160/200 et canapé lit, 2 salles de bain. Vue sur voie verte sans balcon.Exposition nord.
Kit de bienvenue (torchon, éponge, produit vaisselle 50ml, sel et poivre, filtre à café) café moulu en vente à la réception.
Les réservations de 7 jours minimum incluent un service de ménage assuré en milieu de séjour.
Nos Studios Confort d’une superficie de 20 m² sont équipés d’écran plat amovible, de lit double en largeur 160/200 ou de lits jumeaux 90/200, d’une salle de bain avec douche, exposition nord.
Nos Studios Confort sont équipés de kitchenette.
Kit de bienvenue (torchon, éponge, produit vaisselle 50ml, sel et poivre, filtre à café) café moulu en vente à la réception.
Les réservations de 7 jours minimum incluent un service de ménage assuré en milieu de séjour.
Nos Studios Confort d’une superficie de 20 m² environ avec kitchenette toute équipée, plaque vitro céramique, micro-onde, réfrigérateur. Écran plat amovible, lit double en largeur 160/200 ou de lits jumeaux 90/200, d’une salle de bain avec douche ou bain, exposition nord.
Kit de bienvenue (torchon, éponge, produit vaisselle 50ml, sel et poivre, filtre à café) café moulu en vente à la réception.
Les réservations de 7 jours minimum incluent un service de ménage assuré en milieu de séjour.
Nos Studios Supérieurs d’une superficie de 20 m² environ avec kitchenette toute équipée, plaque vitro céramique, micro-onde, réfrigérateur. Écran plat amovible, lit double en largeur 160/200 ou de lits jumeaux 90/200, d’une salle de bains avec douche ou bain et d’un balcon avec vue sur la rivière, exposition sud.
Kit de bienvenue (torchon, éponge, produit vaisselle 50ml, sel et poivre, filtre à café) café moulu en vente à la réception.
Les réservations de 7 jours minimum incluent un service de ménage assuré en milieu de séjour.
Nos grands studio T1 d’une superficie de 37 m² avec kitchenette toute équipée, plaque vitro céramique, micro-onde, réfrigérateur. Écran plat amovible, lit double sont en largeur 160/200, d’un canapé convertible haut de gamme, d’une salle de bains avec douche, WC séparé et d’un balcon avec vue sur la rivière, exposition sud.
Kit de bienvenue (torchon, éponge, produit vaisselle 50ml, sel et poivre, filtre à café) café moulu en vente à la réception.
Les réservations de 7 jours minimum incluent un service de ménage assuré en milieu de séjour.
Haute saison : période du 13 juillet au 20 août 2023
Taxe de séjour 0,90€ par pers/jour
Petit déjeuner "buffet à volonté" : 11,90€/personne - 11,50€/ curiste - 5,95€/enfant -8ans
Petit animal de compagnie: 7,00€/jour ou 49€ pour 21 nuits
Laverie : 5,00€/cycle
Sèche-linge: 5,00€/cycle
Les appartements doivent être laissés propres à la fin du séjour, vaisselle faite et frigo vidé
Nos tarifs incluent : Lit fait à l'arrivée, linge de toilette et de lit changé une fois par semaine, un ménage hebdomadaire hors kitchenette et le ménage de fin de séjour.
Arrivée à partir de 15h et départ à 11h maximum.
Pour toute réservation de plus de 8 studios, un accord préalable sera fait par l'hôtel pour des conditions particulières groupe avec une demande d'arrhes de 50% à la réservation.
LA RÉCEPTION EST OUVERTE
En semaine de 7h00 à 22h
Week-end et jours fériés de 7h30 à 22h
Nous sommes particulièrement heureux et fiers d'avoir obtenu le label "Hôtel de Charme & de Caractère".
L'obtention de ce label répond en 4 points : le cadre atypique et de charme, les opinions et avis des clients, les qualité humaines, la qualité de service et le dévouement au bien-être et à la satisfaction des clients.